yankel

Géologue (1949-1951) et artiste-peintre (depuis 1951). – Professeur à l'Ecole nationale supérieure des Beaux-arts (en 1992). Autre forme du nom : Jacques …

Yankel Khatskelivich Bulkin | Ukraine Jewish Heritage ...

Vu sur jewua.org

2018/10/21 – J'avais en tête de brosser un portrait de Yankel . Pas difficile de se sentir d' emblée avec lui comme larrons en foire, je crois qu'il n'aurait pas été …

L'histoire de Yankel, survivant des camps d'Auschwitz

Vu sur torah-box.com

2019/12/10 – On peut dire que Jacques Yankel baigne dans l'art depuis sa naissance. Fils du peintre Michel Kikoine (1892-1968), il a vécu dès ses …

Yankel Fils du peintre Michel Kikoïne, Paris, juillet 2012 Souvenirs

Vu sur ytimg.com

Bienvenu sur le site de préparation du catalogue raisonné de Yankel . Ce site provisoire est construit afin d'aider à la création d'une base de données et in fine  …

Yankel Taieb (@yankeltaieb) — 278 answers, 204 likes | ASKfm

Vu sur cloudfront.net

Jacques YANKEL : ventes aux enchères internationales dans toutes les disciplines artistiques : Peinture, Estampe-Multiple, Sculpture-Volume, …

Yankel Feather - Wikipedia

Vu sur wikimedia.org

Jacques Yankel , pseudonyme de Jakob Kikoïne est né le 14 avril 1920 à Paris… Fils du peintre Michel Kikoïne, ami de Krémègne et de Soutine, il est né dans …

Yankel | La Capitale Galerie

Vu sur lacapitalegalerie.fr

Jacques Yankel , pseudonyme de Jakob Kikoïne, né le 14 avril 1920 à Paris, est un peintre et lithographe français de la seconde École de Paris. Il est le fils du …

YANKEL.

Vu sur abebooks.com

Yankel est né en 1920 en France sous le nom de Jacques Kikoïne, (son prénom Jacques étant la forme -obligatoirement francisée par l'état-civil français- du …

Yankel (@yank_jil) | Twitter

Vu sur twimg.com

yankel
Votez